Bienvenue

l’"Glamour à la Côte d'Azur".

Á Monte-Carlo, une glorieuse Gala "La nuit enchantée 2019" sous le haut patronage de l'Ordre de Saint-Stanislas, le 26 octobre 2019. Les VIP festoyaient pour la bonne cause.

 Glamour, séduction et générosité à Monte-Carlo lors du gala annuel de l’Elite Club Monaco. Les VIP venant du monde entier se sont retrouvés là-bas. L’événement de premier ordre, qui s’est déroulé cette année de nouveau dans le légendaire Café de Paris, a pour objectif de collecter des fonds pour l’Ordre de Saint-Stanislas, qui soutient des projets humanitaires mondialement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les hôtes, l’ELITE CLUB MONACO et son président, Thaddäus Baron von Lison, qui est également le Grand prieur de l’Ordre de Saint-Stanislas en Allemagne, ainsi que Daniel Baron von Lison, vice-président du club d’élite, et Marina Baronin v. Lison (directrice général), ont accueilli environ 150 invités, y compris des représentants de la noblesse et de la société, et, surtout de nombreux magnats du commerce international et des grands de ce monde. Sous le slogan "Glamour sur la Côte d'Azur", le présentateur bien connu de la télévision allemande, Sascha Lauterbach, s'est chargé de donner à la soirée scintillement et glamour. Le code vestimentaire était "Dress to Impress" (toilettes osées pour impressionner), et les dames portaient de grandes robes, indubitablement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le clou musical était l’apparition de la soprano vedette,

Madame DELIA GRACE NOBLE de Monte Carlo,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ainsi que de le chanteur célébrité, "Mr. Only You" du groupe vocal mondialement connu

"THE PLATTERS", Keith Tynes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux musiciens étaient accompagnés par le virtuose exceptionnel, Daniel von Lison. Après le dîner et la tombola, nous avons dansé et célébré jusque tard dans la nuit. Les invités ont ouvert le cœur et la bourse, aussi bien pour la tombola et les donations. Le produit de la soirée profite aux enfants défavorisés:

«nous remercions tous les invités pour leur généreux soutien »,

déclarait Thaddäus Baron von Lison, l’hôte de la r Pour lui, Monte-Carlo est le lieu idéal pour ce gala: "Des gens du monde entier se rencontrent et l'ambiance est amical.

 

 

                              Cela correspond parfaitement à notre Elite Club Monaco ".


     


Image Gallery

Galerie Media

Wir bieten unseren Lesern nicht nur interessante Textbeiträge, sondern binden auch immer mehr multimediale Inhalte ein. Das trifft neben Videos vor allem auf Bilder zu. Gewinnen Sie einen Eindruck von Ordens Aktivitäten und Treiben.

LINKS

Vielen Dank, dass Sie unsere Seite besuchen. Besuchen Sie auch die Internetseiten von unseren befreundenen Partners