Bienvenue

Le Grand Prieuré Allemagne avec un nombre de membres actif de plus de 120 Dames et Chevaliers, nous avons une forte encrage locale et nous voulons participer personnellement, ici, dans notre pays, et ainsi mettre nos accents propres. Nous prenons le temps d'utiliser nos expériences, nos qualifications et notre énergie pour aider les personnes dans le besoin en Allemagne afin d’améliorer leur situation. Etant partie de l’Ordre mondiale, nous nous voyons dans l'engagement à des projets de notre ordre à l’échelle internationale pour participer à faire des efforts à bien des égards et combattre les maux universels comme la pauvreté, la faim et la maladie.

Une base indispensable pour pouvoir mener les activités sociales et humanitaires est de soigner d’une manière intensive de notre à l’intérieur de notre groupe: Pour nous, l’ordre de Saint Stanislas est l’ ensemble de ce que nous faisons pour les autres et ce que nous faisons pour renforcer notre amitié dans le groupe.

Le Grand Prieuré Allemagne sous la direction du Grand Prieur Thaddäus Freiherr von Lison a crée un programme annuel dédié sous la devise « PARAMUSIX » qui encourage l'amitié et l'engagement social au niveau local et dans le monde. À chaque nouvelle année, nous continuons les actions et les projets en cours et essayons d'en trouver de nouveaux projets.

L'année dernière, certains projets humanitaires et sociaux ont été appuyés au niveau local et international. Par exemple, le projet "PARAMUSIX" a soutenu les enfants handicapés à la Fondation ‘Bärenherz’ à Wiesbaden. Les membres de l'Ordre seront de nouveau actifs à l'automne avec un nouveau projet de concert de charité à Wiesbaden.

Ce site officiel du Grand Prieuré de St. Stanislas ne veut en aucun cas rivaliser avec les différents autres sites sur l’Internet. Le but de ces pages est de lutter contre la désinformation répandue. La raison de l'émergence de ce site est simple: sur l'Internet existent sur divers sites Web qui ne sont pas exploités par légitimement par notre Ordre et contiennent, malheureusement, un grand nombre de fausses informations et des erreurs. Nos pages de nos organes officiels rendent principalement compte des activités en cours et ne peuvent donc pas traiter des fausses informations et offre ici une source d’information alternative. Même Wikipedia, malheureusement, contient sur St. Stanislas un nombre de fausses allégations, c’est ainsi que nous avons perdus confiance dans l’objectivité de cette encyclopédie Internet.

Le Grand Prieuré allemand de l’ordre de St. Stanislas lui-même est l'opérateur de ce site. Nous avons traité en détail l'histoire de notre organisation. L'Ordre Souverain de Saint Stanislas est âgé de plus de 250 ans et c’est un Ordre œcuménique de la chrétienté. C'est une institution mondialement ouverte, non seulement à toutes les confessions chrétiennes, mais aussi à d'autres religions. Pour les non-chrétiens, l'adhésion associée existe comme Compagnons. La devise est - et c'est aussi le titre de ce site-

                        "Preamiando Incitat" (ENGAGEMENT RÉCOMPENSÉ)

C’est une communion chevaleresque qui peut exercer le droit de tenir des célébrations d'investiture ecclésiastique (y compris le serment et adoubement), qui peut passer des insignes et des manteaux de l’ordre (manteau religieux et uniforme) à leurs membres dans le cadre de l’investiture dans l’Ordre. Insignes et robes qu’ils peuvent porter pendant des événements religieux. L’on peut aussi décorer des tiers qui ont des mérites extraordinaires.

 


Image Gallery

Galerie Media

Wir bieten unseren Lesern nicht nur interessante Textbeiträge, sondern binden auch immer mehr multimediale Inhalte ein. Das trifft neben Videos vor allem auf Bilder zu. Gewinnen Sie einen Eindruck von Ordens Aktivitäten und Treiben.

LINKS

Vielen Dank, dass Sie unsere Seite besuchen. Besuchen Sie auch die Internetseiten von unseren befreundenen Partners